Gratin de couscous courge


INGREDIENTS
Graines de couscous
Courge
Gruyère
Crème fraîche

AU CHOIX: on peut remplacer le gruyère par d'autres fromages (parmesan, cheddar ou fromage à raclette comme sur la photo)

A MANGER AVEC: une viande en sauce idéalement! Yummy!! Recette de ma maman 💗

  1. Je découpe en gros cube la courge et je la cuit à l'eau (je sale l'eau)
  2. Je cuis également la graine de couscous. Je sale.
  3. Je mélange les deux préparations en égrainant le couscous avec la courge. J'ajoute la crème fraîche et je remue de façon a obtenir un mélange orange et homogène. 
  4. Je verse dans un plat allant au four, je recouvre de fromage et hop hop au four à 200°C environ 15 min (le temps que le fromage fonde)

Comments

Popular posts from this blog

riz sauté aux lardons et crevettes

Gratin aux épinards

La brandade de morue