Un dimanche matin à la maison

Ce matin, 2h en cuisine et j'ai pu concocter les plats du soir pour la semaine...
Une tarte à la moutarde et tomate que je pourrais décliner en entrée ou en plat principal avec une salade composée. Avec ce temps, j'ai lancé un Rougail saucisses et un Tofu (parce que j'adore !!!) sauté au gingembre Coriandre et cacahuètes, il ne me restera plus qu'à lancer du riz pour le Rougail et des udon pour le Tofu le soir même ! Pour ce midi un poulet rôti fourré aux croutons à l'ail et romarin. Et du coup avec les restes du poulet, je lance un gratin de pâtes (recette de beau papa !!) qu'il me tarde de dévorer. Bonne semaine à tous les batch cooker !! 😊

Comments

Popular posts from this blog

riz sauté aux lardons et crevettes

Gratin aux épinards

La brandade de morue