Mama batch cooking et sa semaine






Coucou à tous,
Cette semaine, j'avais bien envie de manger de bons petits plats réconfortants.
J'ai concocté en 2h30:
- un gratin d'épinard
- une sauce aux cèpes et chorizo (pour napper mon plat de pâte un de ces soirs)
- une soupe de légumes (l’indétrônable: carotte, poireau, pomme de terre, navet)
- des cuisses de poulet aux citrons, olives et sirop d'érable accompagnées de graines de couscous
- un riz sauté aux lardons et crevettes
- du riz blanc
- des yaourts natures (confectionnés avec ma nouvelle yaourtière!!)
- des muffins aux poireaux parmesan et chorizo (pour agrémenter mes salades, du midi ou du soir)

Encore une semaine où je vais avoir du temps pour la famille, les amis, et...moi même :)

Retrouvez moi sur instagram et sur facebook également!!


Comments

Popular posts from this blog

riz sauté aux lardons et crevettes

Gratin aux épinards

La brandade de morue