Muffin poireau parmesan et chorizo


Une recette facile et rapide! A manger à l'apéro (dans un moule à mini cannelés) ou avec une salade J'appelle ça un muffin, mais c'est plutôt une base de flan ...  😊😊😊😊

INGREDIENTS
4 oeufs
20 cl de lait
2 cuillères à soupe de crème fraîche
Sel/Poivre
1 blanc de poireau
chorizo (fort :))
copeaux de parmesan

THE RECETTE:

  1. Je lave, coupe et cuis mon blanc de poireau à la poêle, j'ajoute un peu d'eau pour que les poireaux n'accrochent pas et soit bien mous.
  2. Dans un saladier, je mélange mes poireaux, les 4 oeufs, je sale, je poivre. et hop je remue.
  3. J'ajoute le chorizo en petit morceaux, les copeaux de parmesan, et la crème fraîche. Je remue.
  4. Je dispose dans des moules à muffin et je mets au four pendant 20 min à 210 °C                         

Comments

Popular posts from this blog

riz sauté aux lardons et crevettes

Gratin aux épinards

La brandade de morue