riz sauté aux lardons et crevettes





INGREDIENTS
Riz blanc
4 Oeufs
Lardons
Crevettes
Petits pois
Coriandre
Huile de tournesol
Sauce soja salée

  1. Je cuis mon riz (pour ma part au rice cooker),
  2. Je cuis mes crevettes (à la poêle) et je décortique, je réserve
  3. Je casse mes œufs, je les bats à la fourchette, et je les fais cuire avec une cuillère d'huile de tournesol pour faire une omelette que je casse au fur et à mesure de la cuisson. Je réserve
  4. Je cuis mes lardons, je réserve
  5. Je cuis mes petits pois (à l'eau), je réserve
  6. A feu vif dans mon wok, je verse 4 cuillères à soupe d'huile et je fais sauter mon riz, j'ajoute tous les autres ingrédients + la coriandre, et je mélange bien. J'ajoute sauce soja salée généreusement :) et je mélange!! C'est prêt, bon ap' à tous!!

Comments

Popular posts from this blog

Gratin aux épinards

La brandade de morue