Tofu sauté aux graines de sésame








INGREDIENTS:
Huile de tournesol
Huile de sésame
Tofu ferme
Graines de sésame
Gimgembre frais
Oignons
Sauce soja salée
Sauce soja sucrée

AU CHOIX: on peut ajouter piment,ciboule, cacahuètes, curry

A SERVIR AVEC: riz, nouilles de riz, salade
RECETTE:

  1.  Je coupe le tofu en cube, l'oignon (grossièrement), le gingembre en tout petit cube
  2.  Dans un wok, à feu vif, je mets 4 cuillères à soupe d'huile de tournesol et une cuillère à café d'huile de sésame. Je fais revenir les oignons, le gingembre et le tofu.
  3. Lorsque le tofu devient légèrement doré, j'ajoute de la sauce soja salée et sucrée toujours à feu vif
  4.  C'est prêt!! J'ajoute des graines de sésame, bon ap' les batch cookers!!

Comments

Popular posts from this blog

riz sauté aux lardons et crevettes

Gratin aux épinards

La brandade de morue